E travelmagazine
Publié le - 1083 v. -

Patrick Piard aime comment le théâtre est joué aux USA

Le théâtre est l’art de raconter dans un décor précis le déroulement d’une histoire. Au cours d’une représentation théâtrale, le ou les metteurs en scène s’organisent de sorte à mettre sur la scène des éléments expliquant le scenario. C’est ce que patrick piard aime surtout en ce qui concerne le théâtre américain. Les américains ont cette manie de toujours prendre les choses avec beaucoup de grandeur. C’est pourquoi dans leur pièce théâtrale ils ne négligent aucun détail. Pour mieux s’expliquer patrick piard argument son point de vue.

Un théâtre qui se veut engagé

Ce qui a de particulier avec le théâtre américain explique patrick c’est ce plus qu’on y ajoute pour le rendre plus engagé. On sous entend par cela que quand ils jouent leurs pièces théâtrales, les américains ne le font pas à moitié. D’abord le cœur de la pièce en elle-même est une histoire assez touchante et les acteurs la représente avec beaucoup de professionnalisme et de passion. Piard va même jusqu’à évoquer quelques unes de ces pièces. Sa préférée est celle de l’auteur américain EDWARD. Cette pièce qui pour autant a été joué il y a de cela plusieurs années trouve encore sa place aujourd’hui. Et Patrick qui certainement n’était pas encore né à cette époque adore quand même la pièce. C’est dire qu’il y a de la vie dans le théâtre américain. Et outre la vie, les histoires racontées dans cet art sont touchantes et les comédiens sont excellents. Ce qui par ailleurs explique cette perfection avec le théâtre américain soutient Patrick, c’est le fait que devient comédien que ceux qui réellement en veulent. Ils passent par des écoles d’apprentissage avant de se présenter lors des castings pour intégrer des troupes théâtrales. C’est ce qui selon l’acteur devrait être fait car quand on veut aussi porter l’image de son pays en matière d’art dramatique, rien ne doit être pris à la légère.

La comparaison avec le théâtre français

Le théâtre français également a sa place et il s’agit très certainement d’un théâtre engagé, toutefois selon Piard on n’y met pas encore beaucoup de moyens pour sa vulgarisation. Ce qu’on peut par exemple suivre sur internet, c’est des théâtres télévisés comme celle du très célèbre de Funès. Mais les représentations qui en particulier se jouent au théâtre, on en trouve pas sur la toile ou du moins rarement. C’est dire qu’on devrait songer à mettre en place beaucoup plus de moyens pour exporter ce théâtre.

Vous avez l'envie d'apposer votre marque, postez une observation à propos de notre texte.

Les publications similaires de "News des Etats-unis"

  1. 12 Août 2018Votre formulaire en ligne Esta Visa Etats Unis530 v.
  2. 7 Nov. 2016Au USA aussi le contrôle technique d'une voiture est obligatoire4985 v.
  3. 7 Nov. 2016Les USA deviennent les premiers acheteurs de spa et de jacuzzi1402 v.
  4. 25 Oct. 2016Existe-il un équivalent d'une SASU aux Etats-Unis ?1791 v.
  5. 23 Oct. 2016L'acteur Patrick Piard va jouer aux Etats-Unis1101 v.
  6. 21 Oct. 2016Les Etats-Unis sont fans des voitures avec moteurs reprogrammés1104 v.
  7. 24 Sept. 2016Innovation. Ancilia : l'étui de smartphone qui protège des ondes électromagnétiques1428 v.
  8. 23 Sept. 2016Quelques astuces pour partir à moindre coût977 v.
  9. 24 Avril 2016Partir en vacances dans le Var : Bandol, Hyères, Saint-Tropez, Saint-Raphaël et Fréjus2366 v.