Pour faire d’un petit joueur une star, un seul nom : Eric Olhats. Le recruteur a découvert un jeune de façon plus ou moins inopinée. Ce joueur est devenu la star de l’équipe de France, c’est l’actuel grand Griezmann. Mais le grand Olhats continue son périple dans plusieurs pays pour trouver la perle rare. Durant ses déplacements il a vécu, vu et fait des choses incroyables. Il dit tout sur ces merveilleux moments de ses voyages.
Le foot et le monde
Etant un sélectionneur et un conseiller professionnelpour des sportifs, eric olhats est amené à parcourir le monde pour des missions, des matchs ou des rencontres car le football est un sport qui est le plus apprécié au monde. Et il est connu dans le monde du foot jusqu’à l’international. Grace à sa compétence, plusieurs clubs de nombreux pays le réclament pour des conseils. Partant de la France, Olhats a vu des merveilleux endroits et y a vécus des moments mémorables, c’est ce qui lui a surtout plus c’est qu’il aime sa passion et sa passion le lui rend bien. Le travail et les vacances simultanément, que demander de plus.
La beauté des pays du foot
De très beaux souvenirs sont restés de tous les voyages du recruteur de Griezmann, il s’est surtout souvenu de ses passages en Espagne qu’il trouve très attrayants. Les villes sont magnifiques et il y était satisfait durant tout son séjour. Plus une destination de vacances qu’autre chose, la République Dominicaine a aussi beaucoup plus à ce grand homme. Il a adoré rester dans ce pays pour son travail et bien sur pour les vacances. Autrement, il a déjà visité plusieurs pays tels que le Pérou et d’autres très beaux lieux. D’ailleurs, il va continuer à faire la tournée des pays. Mais pour lui, le meilleur endroit est et restera sa terre de naissance c'est-à-dire le Pays Basques.