E travelmagazine
Publié le - 2277 v. -

La croatie conseille à ses touristes de choisir la location de bateau pour découvrir le pays

La Croatie ce beau pays, est en plein dans la promotion du tourisme. Et le meilleur moyen trouvé pour cela c’est d’encourager la location de bateau pour la découverte de tous les coins charmants du pays. Et il est sûr qu’il y a beaucoup à découvrir dans cette belle destination.

Pourquoi louer un bateau en Croatie?

La Croatie est surtout célèbre pour accueillir des bateaux de plaisance et de croisière. En passant par cette région du monde, il est parfait de louer un navire de croisière et de longer les côtes du pays puis aller en haute mer pour des virées magnifiques. Pour une croisière par exemple, il est mieux d’aller sur un des ports les plus fameux du pays qui sont Split, Pula ou Dubrovnik. Il ne s’agit pas forcément d’un voyage organisé, les plaisanciers peuvent justement louer juste pour des vacances entre particuliers, familles et amis. Pour une découverte des plus prestigieuses sur l’Adriatique, la location de voilier ou de catamaran est aussi conseillée. A découvrir absolument les différentes îles sur le côté de la région de la Dalmatie. Il y a par exemple les belles îles de Vis, de Brac ou encore les îles Elafites. C’est le concept de voyage entre terre et mer qui intéresse surtout les aventuriers et les touristes. C’est pour découvrir cette sensation et ces beautés de la nature que la Croatie encourage les visiteurs à faire du tourisme sur mer.

Comment se passe la location?

La plupart du temps les touristes font leur réservation en ligne sur des sites de professionnels de la location bateau croatie. Ils sont nombreux et en majorité, ils sont tous fiables, il ne reste plus aux vacanciers qu’à demander le navire qu’il leur faut. Voiliers, catamarans, bateaux à moteurs et encore plusieurs types de navire, ces établissement de location en ont plein à proposer aux intéressés. Il est même possible de louer des Yatch de luxe pour aller se divertir sur la mer. Le plus important est que le voyage en bateau décompresse et permet aux voyageurs de rompre avec le stress et la routine. Il y a même certains touristes qui louent des monocoques pour naviguer seuls sur des voie d’eau un peu étroites hors du tourisme de masse et là où la nature a caché toute sa splendeur loin des curieux. Mais à part les découvertes et le tourisme, des activités telles que la plongée et les baignades sont aussi pratiquées par les plaisanciers.

Vous avez l'envie d'apposer votre marque, postez une observation à propos de notre texte.

Les publications similaires de "Tourisme global"

  1. 20 Juin 2020Le tourisme en Europe : Où aller et visiter ?142 v.
  2. 31 Mars 2020Visitez un des plus belles régions de France12 v.
  3. 7 Mars 2020Savoir où et comment se réserver un chauffeur privé237 v.
  4. 1 Mars 2020Les plus villes du Sud-Quest de la France222 v.
  5. 20 Nov. 2019Un des plus beaux sports que le Pays Basque peut vous offrir366 v.
  6. 15 Sept. 2019Voyager et voir la France tout en travaillant c'est possible367 v.
  7. 17 Juin 2019Les conseils pour obtenir un visa en tout simplicité541 v.
  8. 21 Nov. 2018Fixez un rendez-vous afin d'organiser votre prochain séjour806 v.
  9. 11 Nov. 2018L'expérience culturelle et historique de la Normandie724 v.
  10. 13 Oct. 2018Une des meilleurs de manières de voir les caraibes850 v.
  11. 9 Oct. 2018À la découverte des grands gites Basques740 v.