E travelmagazine
Publié le - 1181 v. -

Un point sur le tourisme en République Dominicaine

Les destinations de vacances sont de plus en plus nombreuses. Trouver une destination pour ses prochaines vacances ne doit pas poser de problème. Parmi les destinations touristiques en vogue, on peut citer la République Dominicaine. Le tourisme est devenu l’un des secteurs clés de l’économie de l’île.

Un secteur en pleine croissance

La République Dominicaine fait partie des îles les plus visitées des Caraïbes. Elle attire de plus en plus de touristes surtout européens. Au cours de ces dernières années, le nombre de visiteurs enregistré a considérablement augmenté si on voit les chiffres qui sont publiés. Elle est devenue la première destination touristique des Caraïbes en 2014. Avec des millions de touristes par année, le secteur touristique joue un rôle important dans le développement économique de la République Dominicaine. Le secteur emploie aujourd’hui une bonne partie de la population. Si le tourisme est pleine croissance en republique dominicaine c’est parce que l’île possède de nombreux attraits. Sur le plan culturel et historique, la République Dominicaine est doté d’un patrimoine exceptionnel. La ville de Saint-Domingue compte de nombreux sites qui retracent son histoire. La forteresse Ozama fait partie des lieux incontournables. Les musées de la ville comme le Museo Alcazar de Colon accueillent de nombreux visiteurs. L’île est aussi riche en ressources naturelles.

Des attraits qui séduisent de plus en plus de touristes

Avec ses magnifiques plages caractérisées par les étendues de sable blanc et les cocotiers, l’île permet de découvrir les joies du nautisme. Différentes activités nautiques sont possibles sur l’île. Ses paysages paradisiaques font le bonheur des amoureux de la nature qui peuvent aussi y découvrir les plaisirs de la randonnée. Elle est devenue une destination prisée des amoureux d’histoire mais aussi des vacanciers en quête de farniente et de soleil. Les stations balnéaires refusent du monde pendant les vacances. On ne s’ennuie jamais sur l’île qui est aussi réputé pour ses nombreux événements festifs. En plus un voyage à la République Dominicaine ne coûte pas cher. Il existe de bons plans qui vous permettront de passer d’agréables vacances sans pour autant vous ruiner. Pour mieux préparer votre voyage en République Dominicaine, vous pouvez visiter le site dédié à l’île. Cette plateforme vous permettra de connaitre les lieux attrayants des différentes villes. Vous y découvrirez des infos utiles et les meilleurs conseils pour réussir votre séjour. Toute l’actualité sur la République est publiée sur le site. Vous y trouverez également des hôtels et des résidences pour votre séjour.

Vous avez l'envie d'apposer votre marque, postez une observation à propos de notre texte.

Les publications similaires de "Tourisme global"

  1. 20 Juin 2020Le tourisme en Europe : Où aller et visiter ?142 v.
  2. 31 Mars 2020Visitez un des plus belles régions de France11 v.
  3. 7 Mars 2020Savoir où et comment se réserver un chauffeur privé237 v.
  4. 1 Mars 2020Les plus villes du Sud-Quest de la France222 v.
  5. 20 Nov. 2019Un des plus beaux sports que le Pays Basque peut vous offrir366 v.
  6. 15 Sept. 2019Voyager et voir la France tout en travaillant c'est possible367 v.
  7. 17 Juin 2019Les conseils pour obtenir un visa en tout simplicité541 v.
  8. 21 Nov. 2018Fixez un rendez-vous afin d'organiser votre prochain séjour806 v.
  9. 11 Nov. 2018L'expérience culturelle et historique de la Normandie724 v.
  10. 13 Oct. 2018Une des meilleurs de manières de voir les caraibes850 v.
  11. 9 Oct. 2018À la découverte des grands gites Basques740 v.