E travelmagazine
Publié le - 968 v. -

Visiter la république dominicaine

Bord de mer, ville historique et touristique, faune et flore telle sont les raisons pour visiter le site internet de la République dominicaine.

Aventure en mer et au rivage de l’ile

Profitez de votre séjour à la République dominicaine en choisissant la croisière en catamaran ou la découverte de ses biodiversités. Ses côtes 1440 kilomètres de long regorgent des surprises à découvrir. Lors de la période d’hiver, sous le ciel de plomb, les visiteurs peuvent s’enchanter des ambiances balnéaires au dessus de sable blanc. Des bateaux à usage multiples vous attendent à la station balnéaire pour réaliser la croisière de vos rêves. Sous un climat tropical, les hôtels de la république dominicaine vous accueillent avec leur menu savoureux. Les passionnés du monde sous marin seront aussi satisfaits de la découverte de l’univers aquatique de l’ile. Une destination idéale, visiter la république dominicaine est bon marché. L’ambiance sur la plage paradisiaque de Boca Chica est une occasion unique.

À l’intérieur de l’ile : ville touristique

Faire du safari dominicain est devenu la tendance des visiteurs de l’ile. Les vallées et l’architecture naturelle formée par les grottes suscitent aussi de grands intérêts lors des circuits possibles au République dominicaine. Des vestiges témoignant la présence de pirate sont aussi à découvrir. Par ses édifices originaux, le Convento de la Orden de los Predicadores ouvre ses portes pour vous expliquer la forme de l’église plus ancienne du Nouveau Monde. Des événements tels que le festival de Merengue en été ou le carnaval au printemps représentent une opportunité pour découvrir les activités culturelles de ce merveilleux coin du monde. Des maisons victoriennes vous font comprendre son histoire. La connaissance de l’architecture de l’église catholique se creuse suite à la visite de la Cathédrale Notre-Dame de l’incarnation. La rencontre des baleines aux parcs aquatiques, la découverte de Santiago et les chutes d’eau de Jarabacoa ainsi que le petit voyage à travers le teleferico Puerto Plata ne sont que des merveilles qui s’offrent aux visiteurs de la République dominicaine. La visite de l’ocean world où les otaries et les dauphins communiquent avec les vacanciers est un souvenir indélébile.

Vous avez l'envie d'apposer votre marque, postez une observation à propos de notre texte.

Les publications similaires de "Tourisme global"

  1. 20 Juin 2020Le tourisme en Europe : Où aller et visiter ?142 v.
  2. 31 Mars 2020Visitez un des plus belles régions de France12 v.
  3. 7 Mars 2020Savoir où et comment se réserver un chauffeur privé237 v.
  4. 1 Mars 2020Les plus villes du Sud-Quest de la France222 v.
  5. 20 Nov. 2019Un des plus beaux sports que le Pays Basque peut vous offrir366 v.
  6. 15 Sept. 2019Voyager et voir la France tout en travaillant c'est possible367 v.
  7. 17 Juin 2019Les conseils pour obtenir un visa en tout simplicité541 v.
  8. 21 Nov. 2018Fixez un rendez-vous afin d'organiser votre prochain séjour806 v.
  9. 11 Nov. 2018L'expérience culturelle et historique de la Normandie724 v.
  10. 13 Oct. 2018Une des meilleurs de manières de voir les caraibes850 v.
  11. 9 Oct. 2018À la découverte des grands gites Basques740 v.