E travelmagazine
Publié le - 1057 v. -

Le conseiller sportif Eric Olhats visite pour la première fois les USA

Pendant l’Euro 2016, l’attention n’était pas seulement sur les grandes stars du football, un homme a impacté la presse, il était le plus en vue, car l’un des fioles s’est distingué des autres « Antoine Griezmann ». Un joueur très talentueux qui au moment où les centre de formation méprisais son talents, a vu venir auprès de lui un visionnaire, un homme qui voit le potentiel que même les coachs ne peuvent voir. Voyant les exploits de l’incontesté meilleur joueur de l’euro, toute la presse s’est tournée vers celui qui est en grande partie l’instigateur de ce talent énorme. A la fin de cet Euro, après le sacre de son joueur, Eric Olhats c’est offert des vacances digne de ce nom.

Eric Olhats aux USA

Un grand succès appelle une grande réjouissance, Eric Olhats n’a pas réfléchit sur la destination où il passera des merveilleux vacances car, ce lieu existe déjà au fond de son cœur, les USA sont pour Eric Olhats. Destination culturelle en raison de la pluralité des cultures, aussi, les USA symbolisent le fief du modernisme, c’est un pays où tout est innové et qui surprend positivement ses visiteurs. De plus, c’est un endroit idéal pour profiter de son temps, un lieu où l’on peut se laisser aller et ainsi sortir du monde du football bien que son cœur y soit toujours attaché.

Mais qui est vraiment Eric Olhats

De par sa popularité médiatique, plusieurs joueurs et même plusieurs amoureux du ballon rond suive l’actualité d’Eric Olhats. Il le suivre en visitant le site actualité Eric Olhats-Monde-des-loisirs.com. c’est un homme qui pousse l’admiration, il est le conseillé sportif le plus en vue du football, l’un de ses produits est la tête de liste des meilleurs joueurs du monde. C’est un dénicheur énorme, un visionnaire, un homme qui fait souvent le tour du monde pour trouver des talents bruts et purs, pour leurs orienter à découvrir ce grand potentiel qui sommeille en eux.

Vous avez l'envie d'apposer votre marque, postez une observation à propos de notre texte.

Les publications similaires de "Tourisme USA"

  1. 16 Avril 2017Organisez votre voyage de plongée sur la cote ouest!1116 v.
  2. 29 Août 2016Eric Olhats nous parle de ses vacances aux Etats-Unis1102 v.